Actualités

Bugatti recrute de nouveaux collaborateurs

, par Deborah Weill

Le constructeur automobile Bugatti recherche des monteurs peintres automobile, des spécialistes de réseau après vente, ou encore des techniciens assurance qualité. 

Avis aux passionnés, Bugatti recrute ! Les postes proposés sont majoritairement des contrats en CDI, mais le groupe recherche également des stagiaires. Pour postuler, il faut avoir un minimum d’expérience dans le poste demandé, et la maîtrise de la langue allemande est obligatoire dans certains cas. Par exemple, pour le poste de peintre automobile, une expérience dans la peinture suffit, et la maîtrise de l’allemand n’est que conseillée. En revanche, pour un poste en réseau après vente, il faut impérativement avoir une formation en commerce, ou en ingénierie, et maîtriser l’anglais et l’allemand. 

À LIRE AUSSI : Conforama recrute 180 nouveaux collaborateurs en contrat d’alternance

“Travailler pour la marque Bugatti signifie tout repenser, relever des défis et faire voler en éclat toutes sortes de limites. Cette ambition est partagée par chacun des collaborateurs et garantit un travail d’équipe d’égal à égal. En rejoignant l’équipe Bugatti, vous vous fixez de nouveaux objectifs passionnants pour accomplir des projets exceptionnels avec toute l’équipe”, explique l’enseigne. 

Candidature

Pour déposer votre candidature, et découvrir en détails les missions et compétences requises des postes proposés, vous pouvez vous rendre sur le site dédié

À LIRE AUSSI : Intersport recrute 1 000 nouveaux collaborateurs partout en France

Deborah Weill

Deborah Weill
Journaliste


Sur le même thème