Actualités

Conforama recrute 180 nouveaux collaborateurs en contrat d’alternance

, par Deborah Weill

En partenariat avec le CFA Codis du Groupe IGS, Conforama recherche 180 vendeurs en alternance sur l’ensemble du territoire national.

En cette période de reprise, Conforama est dans les starting-block pour attirer de nouvelles recrues. Ainsi, le CFA Codis est chargé du recrutement de près de 180 alternants pour sélectionner les profils les plus adaptés à l’offre de Conforama. Un dispositif a pour but de former des jeunes aux connaissances des méthodes et des produits de l’enseigne. L’ensemble des cours sera dispensé en distanciel, et les alternants seront intégrés aux équipes en magasin, en étant supervisés par des tuteurs. Les classes ouvriront entre juin et octobre 2021.

À LIRE AUSSI : Club med est à la recherche de nouveaux collaborateurs en alternance

“A l’issue de cette formation de 12 mois en alternance, les jeunes obtiendront un diplôme bac+2 « Chargé de clientèle ». Grâce à la pédagogie par l’expérience du CFA Codis, Conforama entend intéresser les jeunes aux métiers de la vente et constituer ainsi ses talents de demain. Ce dispositif permet une insertion professionnelle réussie adaptée à l’entreprise et aux jeunes” précise le communiqué.

Pour plus d’informations, vous pouvez vous rendre sur le site dédié par CFA CODIS.

À LIRE AUSSI : Le secteur du tourisme recrute activement des milliers de collaborateurs en vue de la période estivale

Deborah Weill

Deborah Weill
Journaliste


Sur le même thème