Événements REB-SalonAgri-2018

Agroalimentaire : un job dating sur le salon de l’Agriculture

, par Camille Boulate

Lors du Salon de l’Agriculture, plusieurs entreprises participeront à l’opération Meeting for a job sur le stand de la FNSEA (fédération nationale des syndicats d’exploitants agricoles). L’objectif : rencontrer les candidats intéressés par la filière agricole.

 

Le 27 février prochain, pendant le Salon de l’Agriculture, plusieurs entreprises du secteur agricole et agroalimentaire participeront à l’opération Meeting for a job. Organisé par l’Ania (association nationale des industries alimentaires), la FNSEA, l’Anefa (association nationale emploi formation en agriculture), l’APECITA et AG2R La Mondiale, l’événement a pour objectif de mettre en relation les candidats intéressés par la filière agricole et agroalimentaire avec des entreprises qui recrutent.

 

Tous types de profils

Les entreprises recherchent tous types de profils pour rejoindre leurs équipes. Certaines, comme Nestlé, accueillent même les candidatures de stagiaire. L’opération qui se tiendra sur le stand de la FNSEA commencera à 9 h 30 pour se terminer à 16 h. Au programme : des rencontres collectives mais aussi des sessions de coaching avant de rencontrer les recruteurs devant lesquels les candidats auront 2 minutes pour se présenter et déposer leur CV. Au total, ce sont 150 candidats qui sont attendus.

Pour vous inscrire, rendez-vous sur la plate-forme dédiée meetingforjob.com

 

Informations pratiques

Salon de l’Agriculture

Parc des Expositions – Porte de Versailles

Le 27 février, de 9h30 à 16 h

Sur le stand de la FNSEA : hall 4, allée B, n°75

gplus-profile-picture

Camille Boulate


Sur le même thème