Événements salon-grandes-ecoles

Studyrama organise son 7e salon des Grandes Écoles à Nantes

, par Fabien Soyez

Plus de 5000 visiteurs sont attendus au 7e salon des Grandes Écoles, organisé par Studyrama à Nantes. L’occasion d’en savoir plus sur leurs cursus, ainsi que sur l’alternance.

 
Faut-il intégrer une école par la voie des admissions parallèles ou poursuivre en MS, Master 2 ou MBA ? Faire une formation en initial ou en alternance ? Quelles sont les différences entre les concours ? Comment choisir son contrat de professionnalisation ? Le 17 novembre, Studyrama organise à Nantes, pour la 7e fois, le salon des Grandes Écoles (commerce, ingénieurs, management). Plus de 5000 visiteurs sont attendus.

 

Une cinquantaine d’écoles présentes

Tous les programmes des grandes écoles seront représentés, des Bachelors au Master, des MBA aux MSC. L’occasion de s’informer sur les modalités pour accéder à ces cursus, ainsi que sur les formations en alternance. Des conférences thématiques, animées par des spécialistes de l’orientation, sont également au programme – sur des thèmes tels que l’alternance, la communication et le marketing à l’ère du digital, ou encore les métiers du management, de l’ingénierie et de la communication.

Parmi la cinquantaine d’écoles qui seront présentes au salon : Arts et Métiers Paristech, Audencia Business School, Epita Rennes, IESEG School of Management Lille et l’Edhec International BBA.
 
 

gplus-profile-picture

Fabien Soyez
Journaliste Web et Community Manager


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires