Actualités

Le Groupe Beaumanoir recrute 300 alternants d’ici septembre 2021

, par Deborah Weill

A la recherche de nouveaux collaborateurs, le Groupe Beaumanoir soutient l’emploi des jeunes en recrutant des alternants, aux profils compris entre bac et bac+2

Selon un communiqué “le Groupe Beaumanoir lance l’opération « Beaumanoir At School » et recrute 300 alternants afin de renforcer les équipes de vente de ses 4 marques (Cache-Cache, Bonobo, Bréal, Morgan), des magasins C-STOCK et Vib’s et de son partenaire La Halle, ainsi que celles de sa filiale logistique C-Log”. L’entreprise se veut engagée dans l’emploi et la formation des jeunes. Recrutant sur près de 3 000 points de vente répartis sur l’ensemble du territoire français, le groupe est à la recherche de candidats passionnés par la mode, et les candidatures ne requièrent pas de diplômes en particulier.

 

LIRE AUSSILe recrutement des jeunes connait une hausse de 10 % (Dares) depuis la mise en place des AEJ

 

Engagement

Sylvain Lecomte, directeur des ressources humaines et de la RSE du Groupe Beaumanoir explique avoir “choisi de recruter des profils d’alternants afin d’aider et d’accompagner les jeunes talents dans le cadre de leur formation, avec pour objectif à terme de les intégrer de manière pérenne au sein du groupe. Favoriser l’emploi des jeunes et assurer une formation de qualité à nos futurs collaborateurs sont donc nos deux objectifs principaux avec cette campagne de recrutement.”

Pour postuler, vous pouvez vous rendre directement sur le site dédié, et y déposer votre candidature.

 
 

Deborah Weill

Deborah Weill
Journaliste


Sur le même thème