Actualités Développeur Web

Le groupe Talan recherche 1 000 collaborateurs

, par Marie Roques

Afin de poursuivre son activité en 2021, le groupe Talan spécialisé dans l’accompagnement de la transformation des entreprises prévoit 1 000 nouvelles arrivées afin de répondre aux besoins accrus de ses clients. Depuis janvier, 130 CDI ont déjà été signés.

En cette période de pandémie, le groupe Talan prévoit de recruter de nouveaux profils. Les postes sont à pourvoir majoritairement en France dont 150 en région et notamment 50 dans l’Ouest, 45 ans la région Sud-Est et 23 en Nouvelle-Aquitaine.
Avec l’acquisition de la société Ai3, spécialiste français des solutions Microsoft en septembre 2020, le groupe Talan prévoit cette année une importante croissance de l’activité sur tout le territoire.

Hausse d’activité

« Avec la crise de la Covid-19, les besoins en transformations de nos clients, et en particulier ceux des grands groupes, se sont accélérés. Par ailleurs, 82 % de nos collaborateurs estiment qu’il fait vraiment bon travailler chez nous. Et à l’heure où la quête de sens se pose pour beaucoup de candidats, intégrer Talan est une formidable opportunité pour étendre son terrain de jeu, travailler en toute autonomie et gagner en responsabilités », précise Nicolas Récapet, directeur de l’Organisation et des Ressources Humaines groupe Talan.
Pour les candidats intéressés, les expertises les plus recherchées sont les suivantes : consultants en data, en digital workplace, en management et organisation, en CRM & ERP ayant la capacité de piloter des missions et de gérer des grands comptes. Le groupe Talan précise que les profils de consultants expérimentés, dotés d’une forte expertise métiers représentent à eux seuls la moitié des recrutements prévus en 2021.

Pour en savoir + consultez le site carriere.talan.com

 

Avatar

Marie Roques
Rédactrice en Chef


Sur le même thème