Marché de l'emploi I get a job-web

I get a job : un site d’emploi Randstad pour les jeunes

, par Chloé Goudenhooft

Randstad vient de lancer l’opération I get a job pour les jeunes de moins de 30 ans. Sur le site Internet du même nom, ils pourront trouver des conseils pour chercher un emploi. Une grande journée de rencontre sera ensuite organisée le 19 novembre dans toutes les agences Randstad pour que les candidats échangent avec des entreprises et acteurs de l’emploi local.

 

Pour aider les moins de 30 ans à trouver du travail, l’agence d’emploi Randstad vient de lancer le site I get a job. Les jeunes demandeurs d’emploi, diplômés ou non, pourront y trouver des conseils et seront orientés vers les métiers en tension tels que l’informatique. Ludique, le site leur permet de gagner des points pour obtenir un “pass pour l’emploi” en lisant les fiches conseils, visionnant une vidéo, répondant à un quiz ou en créant une alerte job, etc.

 

Rencontres

Une grande journée se tiendra ensuite le 19 novembre 2015 dans toutes les agences Randstad en France. À l’occasion de cet événement, les jeunes recevront leur pass et pourront échanger avec des entreprises et des acteurs – publics et privés – de l’emploi local.

Pour en savoir plus : www.igetajob.fr.

Avatar

Chloé Goudenhooft
Journaliste pour Rebondir


Sur le même thème