Les entreprises qui recrutent REB-Axeo Services - 2018

Axeo Services recrute 1 800 collaborateurs

, par Camille Boulate

Le réseau spécialisé dans les services à la personne pour les particuliers et les professionnels vient d’annoncer le recrutement de 1 800 personnes.

 

Afin d’accompagner son développement, l’enseigne Axeo Services entend recruter 1 800 personnes supplémentaires pour l’année 2018. L’objectif ? Répondre à la demande de ses clients réguliers et “se positionner comme prestataire unique pour l’ensemble des besoins particuliers ou professionnels.” De nombreux postes sont à pourvoir notamment sur les métiers d’assistant ménager, auxiliaire parentale, jardinier et auxiliaire de vie sur l’ensemble des zones géographiques couverte par 200 agences du réseau.

 

Continuer le développement en franchise

Pour le co-fondateur d’Axeo Services, 2018 sera également une année de transition pour l’enseigne qui souhaite accentuer davantage son maillage territorial. “Après avoir signé 17 nouveaux contrats de franchise en 2017, nous visons, en 2018, 30 nouvelles signatures de franchisés dont 6 ont déjà été réalisées depuis le début de cette année”, insiste Julien Moineau. Une dynamique qui s’inscrit dans la continuité du rapprochement entre Axeo Services et le Groupe La Poste opéré en 2016. “Depuis, notre croissance se poursuit et se renforce”, souligne Julien Moineau.

Pour postuler aux différentes offres proposées par Axeo Services, rendez-vous sur la plate-forme dédiée.

gplus-profile-picture

Camille Boulate


Sur le même thème