Les entreprises qui recrutent montagne-clubmed

Le Club Med recrute plus de 1 800 GO et GE

, par Fabien Soyez

Le Club Med lance sa campagne de recrutement pour l’hiver 2019. A destination de ses resorts situés dans les Alpes, le groupe recherche 1 800 “gentils organisateurs” et “gentils employés”.

La campagne de recrutement de Club Med pour l’hiver 2019 a déjà démarré. L’entreprise recrute ainsi plus de 1 800 GO (“gentils organisateurs”) et GE (“gentils employés”), afin de soutenir le développement de son offre montagne dans les Alpes.

 

Un resort de plus par an dans les Alpes

“L’offre Montagne est un des piliers de notre stratégie de  développement. Après l’ouverture de Grand Massif Samoëns Morillon en décembre 2017 et l’inauguration prochaine des Arcs Panorama, le 16 décembre, Club Med poursuit son ambition d’ouvrir un resort par an dans les Alpes”, écrit le Club Med dans un communiqué. Le groupe d’hôtellerie, qui souhaite s’orienter vers une montée en gamme de ses prestations, ouvrira prochainement un “resort premium” aux Arc 1600.

 

Plus de 100 métiers ouverts

Dans ce contexte, Club Med recrute donc dans plus de 100 métiers à destination de ses resorts situés dans les Alpes, et invite les personnes intéressées à postuler dès maintenant sur le site Club Med Jobs. Des job datings et des journées de recrutement avec Pôle Emploi seront également organisées durant l’automne – des événements qui seront annoncés sur ce même site.

gplus-profile-picture

Fabien Soyez
Journaliste Web et Community Manager


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires