Métiers porteurs emploi-petit-dejeuner

Informatique, finance, conseil : les secteurs qui recrutent à la rentrée

, par Marie Roques

Jobteaser.com a réalisé un baromètre des domaines qui embauchent au mois de septembre. L’étude fait également le point sur les profils recherchés et les fondamentaux pour réussir sa recherche d’emploi.

 

Si vous recherchez un emploi dans les secteurs de l’informatique, la finance, le conseil, l’e-commerce ou encore l’agroalimentaire, cette rentrée se présente sous les meilleurs auspices.

 

Business development, marketing, IT

Selon Jobteaser, ces domaines publient le plus grand nombre d’offres d’emploi et de stages sur la plate-forme. Parmi les fonctions recherchées figurent les métiers de commerciaux/ business development, les postes liés au marketing, au développement IT, à la communication ou encore à la gestion de projets.

 

Objectif organisation

Jobteaser met également en avant les quatre éléments essentiels à appliquer pour structurer sa recherche d’emploi ou de stage. Parmi elles : respecter les horaires et envoyer les candidatures tôt le matin, faire des to-do list, intégrer des groupes sur les réseaux sociaux ou encore limiter le nombre d’offres auxquelles vous postulez. Autant de conseils précieux pour mettre toutes les chances de votre côté.

gplus-profile-picture

Marie Roques
Journaliste pour Rebondir


Sur le même thème