Événements job-dating

Job dating parisien pour aller travailler en Mayenne

, par Marie Roques

Le 15 novembre, 53 chefs d’entreprises mayennais tenteront de trouver leurs futurs collaborateurs lors d’une journée de job dating organisée à la Maison de la radio à Paris.

 

Et si vous décidiez de quitter Paris pour aller travailler… en Mayenne ? Sans attache, ni envie particulière, l’idée semble farfelue. Pourtant les opportunités existent dans la région.

 

PME et grandes entreprises

À ce titre, 53 chefs d’entreprises mayennais participent le 15 novembre à une journée de recrutement dans les locaux de la Maison de la radio à Paris (16eme arrondissement). Jusqu’au 5 novembre, les candidats peuvent déjà pré-postuler aux différentes offres d’emploi sur le site francebleu.fr. Des PME aux grandes entreprises, tous les secteurs d’activité sont représentés.

 

Intégration express

Si les rencontres sont concluantes, les candidats pourront même être invités le soir même au voyage retour à Laval pour découvrir leur future entreprise dès le lendemain. Ils seront aussi pris en charge par les organisateurs pour une découverte de la Mayenne et notamment de la vie culturelle et des loisirs.

 

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site :

www.francebleu.fr
Rendez-vous le 15 novembre
Maison de la radio, 116 avenue du Président Kennedy, Paris 16eme

gplus-profile-picture

Marie Roques
Journaliste pour Rebondir


Sur le même thème