Événements job-ete

Journée jobs d’été : 8 000 emplois à pourvoir le 14 mars

, par Innocentia Agbe

La saison des jobs d’été est officiellement ouverte, et les premiers arrivés sont souvent les premiers servis. Le CIDJ organise une journée entièrement dédiée à ces emplois en présence d’entreprises qui recrutent le 14 mars au Centquatre à Paris.

 

C’est souvent en multipliant l’envoi de candidatures que vous finirez par trouver un de ces jobs d’été tant prisés. Le salon mis en place par le CIDJ* vous permettra de retrouver au même endroit une multitude d’offres en région parisienne. D’autres événements de ce type sont prévus dans différentes villes.

 

7 secteurs

Les 8 000 postes seront proposés principalement dans la région Île-de-France par 43 entreprises et associations. Animateur, surveillant de baignade, hôte d’accueil, vendeur ou encore commis de salle feront partie des opportunités disponibles. Les sociétés seront regroupées au sein de sept secteurs : accueil, animation, assurance, distribution, gestion, international et restauration.

 

Tour de France

Si vous n’habitez pas la région parisienne, le CIDJ ne vous a pas oublié. En partenariat avec les agences Pôle emploi, des Journées jobs d’été seront organisées dans différentes régions de France jusqu’en juin.

 

* En partenariat avec le ministère de la Ville, de la jeunesse et des Sports, la Mairie de Paris et Pôle emploi.

 

Informations pratiques

Journée jobs d’été

14 mars de 10 à 19 heures

Centquatre, 104 rue d’Aubervilliers, 75019 Paris

Métro Riquet

Entrée gratuite

Inscription : www.jobs-ete.com/2017

gplus-profile-picture

Innocentia Agbe
Journaliste pour Rebondir


Sur le même thème