Événements salon_emploi_jeunes_Rebondir

Nouvelle édition de Paris pour l’emploi des jeunes

, par Aline Gérard

Une nouvelle édition de Paris pour l’emploi des jeunes se tiendra le mardi 6 mars à la Grande Halle de la Villette (Paris 19e).

Dans ce rendez-vous du recrutement dédié aux moins de 30 ans, priorité est donnée aux candidats diplômés du CAP à BAC+8 ainsi qu’aux plus jeunes en recherche d’un apprentissage ou d’une orientation professionnelle. 250 employeurs et centres de formation seront mobilisés afin de permettre à chacun de proposer ses compétences pour un contrat, une formation en alternance ou un stage. Des ateliers et conférences seront offerts tout au long de cette journée.

 

Entretiens à la clé

Parce que le recrutement, c’est de l’échange avant tout, Paris pour l’emploi des jeunes vous convie à une journée 100 % entretiens où 4 univers sont définis selon les motivations des candidats :

– Déposer sa candidature auprès d’un employeur, que l’on soit débutant en recherche d’un premier emploi ou confirmé en veille professionnelle, travailleur handicapé ou étudiant en quête d’un stage…;

– Repérer une école ou un centre de formation ;

– Découvrir le bénévolat, l’entrepreneuriat ou encore échanger avec les acteurs de l’économie sociale… ;

– Trouver une orientation professionnelle ou se faire conseiller.

 

Informations pratiques

Mardi 6 mars, de 10h à 18h, Grande Halle de la Villette (Paris 19e), Métro Porte de Pantin (ligne 5), Pour en savoir plus : parisemploijeune.fr , #Parisemploijeune

gplus-profile-picture

Aline Gérard
Rédactrice en chef de Rebondir


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires