Les entreprises qui recrutent amazon

Amazon : 1 500 CDI à pourvoir cette année

, par Innocentia Agbe

Le site d’e-commerce Amazon continue de s’étendre en France. La firme américaine prévoit de recruter 1 500 personnes dans différents endroits de l’Hexagone en 2017.

 

En décidant de faire passer ses effectifs de 4 000 à plus de 5 500 collaborateurs en France, Amazon offre une pluie d’opportunités. Tous ces postes sont en CDI.

 

Ingénieurs, postes non qualifiés…

Ces nouveaux postes sont ouverts à des personnes possédant divers niveaux d’expérience, de formation et de compétences : des ingénieurs, diplômés d’écoles de commerce et jeunes diplômés, aux personnes cherchant des postes non qualifiés et souhaitant se former sur le terrain”, détaille le communiqué d’Amazon.

 

Des emplois de la Somme à Paris

Certains de ces postes concerneront le futur centre de distribution de Boves (Somme) en cours de construction, ainsi que le réseau existant de centres de distribution d’Amazon en France et les bureaux de la société à Clichy. Des opportunités sont également à saisir au sein de l’équipe Amazon Web Services (AWS) pour “aider des milliers de clients français à tirer parti du Cloud et pour soutenir l’ouverture des datacenters AWS en région parisienne en 2017”, explique l’entreprise américaine.

 

Une façon aussi de se former

Connaissez-vous le programme “Options de carrière Amazon” ? Il permet de former les collaborateurs à des métiers en tension. Il prend en charge 95 % des frais de formation à des métiers dans des secteurs porteurs, “que les compétences visées soient utiles ou non à une future carrière chez Amazon”.

gplus-profile-picture

Innocentia Agbe
Journaliste pour Rebondir


Sur le même thème