Actualités Portraits metiers del arte

Del Arte : 100 recrutements en Île-de-France

, par Innocentia Agbe

Avis de recherche à Paris et dans sa région, la chaîne de restauration italienne Del Arte annonce le recrutement d’une centaine de postes.

 

Vous souhaitez de la stabilité et êtes issus du secteur de la restauration ? Les 100 postes proposés par Del Arte en Île-de-France sont en CDI.

 

Pizzaiolos, managers…

Les personnes recrutées accompagneront les ouvertures de deux nouveaux restaurants à Paris et viendront renforcer les équipes de plusieurs établissements en Île-de-France. Différents profils sont recherchés : des cuisiniers pizzaiolos, des serveurs, des chefs de cuisine et des managers de restaurant. “Nous recherchons aussi bien des jeunes diplômés du secteur de la restauration qui souhaitent poursuivre leur formation sur le terrain que des professionnels à la recherche d’opportunités”, explique l’enseigne.

 

Informations pratiques

Les  postes  ouverts concernent  les  villes de Paris (75),  Nanteuil-les-Meaux  (77),  Mantes  la Jolie (78), Coignières (78), Chambourcy (78), Bondoufle (91), Brétigny-sur-Orge-Champcueils  (91),  Évry (91),  Boulogne-Billancourt (92),     Aulnay-sous-Bois  (93),  Créteil     (94), Montévrain (77), Chambly-Persan  (95), Saint-Witz (95),  Melun-Vert-Saint-Denis (77), Conflans-Sainte-Honorine (78) et Les Ulis (91).

Pour postuler, CV et lettre de motivation sont demandés.

http://recrutement.delarte.fr

gplus-profile-picture

Innocentia Agbe
Journaliste pour Rebondir


Sur le même thème