Les entreprises qui recrutent hotels-montagne

Le Club Med recrute une centaine de personnes en Haute-Savoie

, par Pierre Tourtois

En vue de l’ouverture en décembre d’un complexe de vacances à Samoëns (Haute-Savoie), le Club Med recrute une centaine de professionnels de l’hôtellerie.

Le 17 décembre, le Club Med ouvrira un nouveau centre de vacances à Samoëns, en Haute-Savoie. Pour compléter son dispositif, qui rassemblera à terme 350 salariés, l’entreprise française va embaucher une centaine de collaborateurs. Quasiment 80 % des postes proposés concernent la filière hôtelière. Ainsi, le Club Med recherche des “employés de restaurant, des plongeurs, des commis de cuisine, des demi-chefs et chefs de partie, des hôtesses, des barmen, des employés de chambre, des employés d’entretien des communs et de blanchisserie, des réceptionnistes de nuit ou encore des chargés de clientèle et bagagistes”.

 

Des recrutements pendant tout l’été

D’autres profils spécialisés sont souhaités pour “des postes de spa thérapeute ou vers les sports de montagne” mais aussi vers des emplois liés à la petite enfance et à la vente en boutique. Pour information, les embauches ont commencé depuis le 16 juin mais elles vont durer tout l’été. Et les candidatures peuvent être envoyées à cette adresse mail : recrutementsamoens@clubmed.com. Enfin, une journée de recrutement est prévue le vendredi 8 septembre à la Mission locale et au centre Pôle Emploi de Cluses (Haute-Savoie).

Pierre Tourtois


Sur le même thème