Sponsorisé article sponsorisé salon de l'emploi

Stade Michel d’Ornano – 3e Salon de l’emploi et de la formation professionnelle

, par Yuna Miossec

(Cet article est sponsorisé par le Stade Malherbe Caen)

Les CVs s’imprimeront en plus grand nombre que les feuilles de match, les cartes de visite s’échangeront aussi vite que des passes entre Johann Lepenant, Nuno Da Costa et Alex mendy, et sur ce terrain, les postes à pourvoir ne seront pas en défense ou en attaque du 11 malherbiste… C’est un autre championnat que celui qui se joue tous les samedis que le Stade Malherbe Caen s’apprête à mettre en avant le jeudi 28 avril 2022 ; celui du recrutement.

Le Stade Malherbe Caen, fort de son expérience dans l’organisation des rencontres de Ligue 2 BKT et des différents événements et séminaires qui animent régulièrement les nombreux espaces du Stade Michel d’Ornano, lance sa 3ème édition du salon de l’emploi et de la formation professionnelle.
Un retour très attendu, programmé le jeudi 28 avril 2022, de 9h à 17h, avec le concours de SAMSIC emploi et de Sweet FM, dans le cadre unique du Stade Michel d’Ornano.

Alors que le marché de l’emploi et de la formation est en pleine effervescence, que la crise sanitaire liée au Covid a complétement bouleversé le monde du travail, révolutionné l’emploi et accru le désir de reconversions professionnelles, le Salon de l’Emploi et de la Formation professionnelle s’inscrit déjà comme un événement incontournable en répondant aux problématiques actuelles.
Si plus de 1000 personnes sont attendues dans les coulisses du Stade Michel d’Ornano transformé pour l’occasion, ce ne sont pas moins d’une trentaine d’entreprises qui ont d’ores et déjà répondu présentes pour rencontrer leur 12ème homme. De tous les secteurs confondus, à la recherche de profils variés.

Pour les recruteurs, ce salon est une occasion idéale de se démarquer des schémas classiques du recrutement, en misant sur une démarche innovante au format original dans un cadre attractif.
Du Stand Contact de 3m² au Stand Premium de 8m² en passant par le Stand Confort de 6m², le Stade Malherbe Caen offre trois solutions différentes pour satisfaire les besoins de toutes les entreprises.

Avec un plan de communication rôdé qui s’appuie sur la radio, la presse régionale et les différents supports digitaux où se retrouve toute la communauté malherbiste, le 3ème salon de l’emploi et de la formation professionnelle profitera de toute la notoriété et de l’attractivité du Stade Malherbe Caen.

Envie de compléter votre équipe ? Envie de prendre part à notre match de l’emploi ?
Renseignements et inscriptions auprès de notre équipe commerciale : commercial@smcaen.fr
Clôture des inscriptions : 20 avril 2022

Yuna Miossec

Yuna Miossec
Web


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires