Actualités stagiaire

Auchan retail recherche 4 000 jeunes

, par Marie Roques

Auchan retail s’apprête à recruter 4 000 alternants et stagiaires en 2021 sur des postes divers comme les achats, la logistique ou encore les métiers de bouche.

 

Avec l’objectif de continuer à accompagner les jeunes dans cette période critique, Auchan retail annonce le recrutement de 4 000 jeunes en alternance et en stage. Concernant l’alternance, les étudiants tous niveaux confondus seront amenés à intégrer les équipes magasins, supply-chain, logistique, achats ou encore marketing. Des besoins sont également exprimés sur les métiers de bouchers, poissonniers ou encore boulangers-pâtissiers.

Pour accompagner au mieux ses futurs jeunes collaborateurs, l’enseigne a mis en place un certain nombre de partenariats notamment sur les métiers de bouche ou encore avec le groupe Nestlé. Un parcours de 2 ans avec une période pratique de 1 an est proposé aux jeunes avec l’ambition de leur faire découvrir le secteur du retail mais aussi celui de l’industrie. Dans le cadre de ce partenariat des formations propres seront mises en place.

 

A lire aussi : Ces 10 entreprises qui recruteront en 2021, malgré la crise

Une multitude de professions

Concernant les stages, Auchan retail est partenaire de l’opération Tous en stage qui entend aider des élèves en classe de 3e issus des quartiers prioritaires de la ville à trouver une première expérience en entreprise et leur faire découvrir une multitude de professions. Dans ce contexte l’enseigne accueille des stagiaires et participe à l’opération en proposant une intervention interactive et digitalisée pour présenter les métiers de la grande distribution aux collèges partenaires.

L’ensemble des offres est disponible sur auchan-recrute.fr

 

 

Avatar

Marie Roques
Rédactrice en Chef


Sur le même thème