Événements web-lidl

Lidl, à la rencontre des jeunes diplômés

, par Camille Boulate

Le groupe Lidl a décidé de participer à plusieurs salons de recrutement en 2017 partout en France. Prochaine étape : le 21 mars, l’enseigne sera au Forum Ecoles Entreprises du groupe ESG, qui se tiendra à Paris.

Trouver des nouveaux talents. Voilà l’objectif du groupe Lidl qui a pris la décision de parcourir les salons de recrutement tout au long de l’année, partout en France. L’une des étapes de ce “tour de France de recrutement” est le Forum Ecoles Entreprises du Groupe ESG qui se tiendra à Paris le 21 mars prochain. “Ce sera l’occasion pour l’enseigne de présenter son nouvel axe de recrutement, dont l’ambition est de dénicher de nouveaux talents, de partager ses valeurs et de devenir un acteur local de premier plan”, précise Lidl.

Être présent en région

En multipliant sa participation aux différents salons dédiés au recrutement l’objectif est simple pour Lidl : proposer aux jeunes candidats de démarrer leur carrière “pour booster leur potentiel et les faire évoluer en interne. Le choix d’être présent en régions fait partie d’une véritable volonté”, précise l’enseigne. En effet, Lidl France compte pas moins de 25 directions régionales, de 20 000 collaborateurs et 1 500 magasins.

Informations utiles

Forum Ecoles Entreprises du Groupe ESG
Mardi 21 mars 2017 au Campus Cluster Innovation
59 rue Nationale, Paris 13e.

gplus-profile-picture

Camille Boulate


Sur le même thème