Actualités

La Caisse d’Epargne Ile-de-France recrute 400 commerciaux

, par Deborah Weill

A la recherche de 600 nouveaux jeunes collaborateurs, la Caisse d’Epargne recrute 400 commerciaux en CDI, 150 alternants et 50 stagiaires sur les huit départements de la région Ile-de-France. 

Intéressée par des profils bac+2/+3 ayant suivi une formation bancaire ou commerciale, la Caisse d’Epargne Ile-de-France précise que seules les personnes qui ont au moins deux ans d’expérience dans le secteur Banque-Assurance peuvent déposer leur candidature. L’entreprise souligne que “les candidats devront faire preuve d’un grand sens du service client, de capacités d’adaptation et de rigueur, d’un esprit de conquête, de qualités relationnelles, et d’aptitudes à la négociation et au conseil”

Conseillers commerciaux, financiers, responsables clientèle

Les postes recherchés sont ceux de conseillers commerciaux (dont les missions consistent à accueillir et orienter les clients), de conseillers financiers (spécialiste du développement commercial, et de la gestion des risques sur les portefeuilles clients), et de responsables clientèle patrimoniale (gestion de portefeuille client “haut de gamme”).

Ainsi, Christine Bouvier, directrice des ressources humaines de la Caisse d’Epargne Ile-de-France affirme que “Évoluer au sein de notre structure est l’assurance de se voir offrir une perspective de carrière attractive. Banque de réseau avec 430 agences et 30 centres d’affaires, la diversité de nos métiers, et leur constante évolution offrent de nombreuses opportunités professionnelles.”  

À LIRE AUSSI : Auchan Retail et Carrefour proposent une formation en alternance

Deborah Weill

Deborah Weill
Journaliste


Sur le même thème