Actualités Club Med

Le Club Med lance sa campagne de recrutements

, par Marie Roques

Le spécialiste des vacances “tout compris“ recherche de nouveaux collaborateurs pour le printemps et l’été 2021 et se prépare à recruter 1 000 professionnels pour redonner vie à ses resorts balnéaires, campagne et montagne sur la zone Europe, Afrique et Moyen-Orient.

 

Dans le contexte de crise que nous traversons, les perspectives du printemps et de l’été 2021 semblent plutôt réjouissantes. Pour accueillir ses clients en toute sécurité, Club Med affirme avoir mis en place de nouvelles offres en proposant plus d’espace pour chacun, plus de flexibilité horaire pour accéder au restaurant et un renfort de personnel pour encadrer les enfants en plus petits groupes. Pour aborder cette nouvelle saison, jusqu’à 1 000 GO et GE (gentils organisateurs et gentils employés) sont recherchés. Par ailleurs Club Med projette de recruter entre mars et juin 2021, 1 000 professionnels pour ses resorts, villas et chalets.
Les offres d’emploi consultables sur le site Club Med Jobs seront ouvertes progressivement au fil de la saison. Les futurs collaborateurs doivent être dotés de savoir-être et savoir-faire correspondant aux cinq valeurs du Club Med à savoir la gentillesse, la responsabilité, la multiculturalité, la liberté ou encore l’esprit pionnier, explique l’entreprise.

Retrouvez toutes les offres d’emploi sur le site www.clubmedjobs.com/fr/resort

L’honnêteté au premier plan

Plus de deux tiers des postes concernent le secteur de l’hôtellerie et de la restauration, 180 GO recrutés exerceront dans les métiers de l’enfance, 90 seront dédiés à la gamme luxe de l’entreprise. Avant de postuler, il est vivement conseillé de bien se renseigner sur la fiche de poste, de s’imprégner de la culture d’entreprise et de construire une candidature ciblée.
Pour postuler au Club Med, le CV et la lettre de motivation doivent être concis, complets et valoriser les diplômes et expériences en lien avec le poste ainsi que ses hobbies. Au moment du premier échange téléphonique, Club Med conseille de faire transparaître sa motivation, son savoir-être, con savoir-faire dès les premiers mots de l’entretien. Le plus important étant d’être sincère sur ses compétences et sa personnalité. Sachant que certains métiers demandent des prérequis obligatoires. Il faut aussi être prêt à se déplacer sur une période donnée.

 

 

 

Avatar

Marie Roques
Rédactrice en Chef


Sur le même thème