Actualités thumbnail_preparateur commande

Veepee recherche 200 collaborateurs en CDI

, par Marie Roques

Le spécialiste de l’e-commerce ouvre 200 postes en CDI dans le bassin lyonnais.

 

En cette période de crise sanitaire, afin de renforcer les effectifs locaux et d’accompagner la croissance de son activité en France et à l’international, Veepee s’apprête à embaucher 180 préparateurs de commande en CDI. Les postes sont basés dans les sites logistiques lyonnais situés à Saint-Vulbas et à la Boisse. « Essentiels au soutien de l’activité logistique, les préparateurs de commande sont les garants d’une expérience d’achat fluide et sans couture en s’assurant de la préparation et de l’acheminement des colis », assure l’entreprise dans un communiqué.

A lire aussi : Les 15 métiers qui recrutent en cette période de crise

Préparateurs de commandes

Ainsi, dans la continuité des précédents recrutements effectués dans la région, les préparateurs de commande pourront bénéficier d’un treizième mois, de primes et de mesures favorables au bien-être des salariés, assure Veepee. Alors que ces métiers n’ont pas forcément bonne presse et sont réputés difficiles, l’entreprise a investi ces dernières années avec notamment l’ouverture d’un site neuf de plus de 35 000 m2 dédié aux retours clients et la mise en service d’un outil de production mécanisé pour la préparation des commandes de prêt-à-porter en moins de 24 heures.

“Offrir des emplois qualifiés, poursuivre nos engagements quotidiens, et accompagner les collaborateurs en continuant de les former dans cette période particulièrement difficile est une priorité pour nous », déclare Franck aimé, DRH Groupe de Veepee.

Pour postuler ou envoyer votre candidature par e-mail, utilisez l’adresse suivante : recrutement-logistique@vente-privee.com

Avatar

Marie Roques
Rédactrice en Chef


Sur le même thème