Les entreprises qui recrutent Format WEB (85)

300 postes à pourvoir chez Arkea

, par Camille Boulate

Le groupe bancaire Arkea est à la recherche de talents et proposent aux candidats potentiels de venir à la rencontre de ses collaborateurs avant de postuler.

 

D’ici la fin 2020, plus de 300 postes sont à pourvoir au sein du groupe bancaire Arkea, à Paris mais également en région. Parmi eux, une centaine concernent le domaine de l’IT et plus de 200 ceux des métiers de la banque et de l’assurance. Certains profils sont d’ailleurs particulièrement recherchés par Arkéa et ses filiales notamment pour des postes de data analyst, de développeur, de conseiller clientèle ou encore d’analyste crédits prêts immobiliers.

À LIRE AUSSI :

Banque-assurance : des valeurs sûres

 

Échanges informels

Pour inciter les candidats à postuler, l’entreprise organise le 19 septembre prochain un événement informel permettant aux intéressés d’échanger avec les collaborateurs du groupe. Des recruteurs des différentes entités seront également présents pour répondre aux éventuelles questions RH des candidats. “Nous savons que le choix d’un emploi n’est pas uniquement basé sur les missions qui seront proposées mais davantage sur un “package” qui intègre l’intérêt du job, la location géographique, l’équilibre de vie, les valeurs de l’entreprise, l’ambiance de travail… C’est pourquoi nous proposons une expérience unique aux potentiels candidats”, insiste Morgane Jain, responsable de la stratégie de développement RH et de la recherche de talents au sein du groupe Arkea.

 

Pour participer à cette soirée, dont le lieu exact sera communiqué ultérieurement, et ainsi découvrir les différentes opportunités du groupe, aucun prérequis n’est demandé. Il suffit de s’inscrire en ligne et de sélectionner le créneau de votre choix, en fonction de la typologie de postes qui vous intéressent.

Avatar

Camille Boulate


Sur le même thème