Les entreprises qui recrutent Format WEB (81)

Groupama organise 3 journées dédiées au recrutement de jeunes talents

, par Camille Boulate

Courant avril, Groupama organisera des événements dédiés au recrutement de jeunes profils à la recherche de stages, d’alternances ou d’un premier emploi. L’occasion pour les candidats de rencontrer les recruteurs.

Le groupe spécialisé dans les assurances organise trois sessions de recrutement dans plusieurs villes de France destinés à dénicher des jeunes profils à la recherche d’un stage, d’une alternance ou d’un premier emploi. Ainsi, le 10 avril, un premier évènement se tiendra à Bourg-en-Bresse, dans l’Ain (01). Suivront ensuite deux autres sessions organisées les 11 et 18 avril à Paris (75) et à Chalon-sur-Saône (71). “Avec plus de 750 contrats d’alternance et 500 stages proposés chaque année, le groupe Groupama soutient et encadre l’insertion professionnelle de plus de 1 200 étudiants au sein de ses différentes entreprises”, insiste l’entreprise dans un communiqué.

Tous les domaines

L’enseigne recherche de nouveaux profils pour l’ensemble des domaines d’activité : assurance, IT/digital ou encore sur les fonctions support. Pour vous inscrire, il suffit de vous rendre sur le site dédié au recrutement et de répondre au questionnaire en ligne en choisissant la ville, le métier et le type de contrat qui vous intéressent. Les recruteurs étudieront les différentes candidatures et enverront les invitations aux profils retenus pour les sessions de recrutement. À vous de jouer !

Infos pratiques :

Sessions de recrutements :

Bourg-en-Bresse : 10 avril

Paris : 11 avril

Chalon-sur-Saône : 18 avril

Pour vous inscrire, cliquez ici.

 

 

 

 

Camille Boulate


Sur le même thème