Les entreprises qui recrutent Agent immobilier

Guy Hoquet : 1 000 recrutements prévus pour 2018

, par Julie Tadduni

Dans le cadre de sa stratégie “Vision 2020” dont l’un des objectifs est d’atteindre les 4 000 collaborateurs, le réseau Guy Hoquet lance un plan de recrutement visant les 1 000 personnes supplémentaires au sein de l’ensemble de ses agences en 2018.

 

Cette année, l’enseigne spécialisée dans l’immobilier Guy Hoquet, annonce son intention d’embaucher 1 000 personnes.

 

Cherche profils motivés

Fabrice Abraham, directeur général de l’enseigne, a le souhait de renforcer chacune des équipes des 500 agences du réseau de 2 personnes supplémentaires environ.  “Notre valeur ajoutée repose avant tout sur la capacité de nos équipes à accompagner individuellement chaque projet immobilier, ce qui exige de la proximité et de la disponibilité, estime-t-il. D’où la nécessité de renforcer nos équipes, en favorisant des profils motivés, dotés d’un bon relationnel et attentifs à la qualité de la relation client”.

 

Des valeurs plutôt que de l’expérience

Le réseau indique privilégier les profils proches de ses valeurs (engagement, respect, humanité et convivialité) plutôt que l’expérience du secteur immobilier. Le recrutement est donc ouvert à tous, quels que soient l’univers professionnel ou la formation.

Le secteur ne compte pas moins de 17 métiers, dont vous trouverez le détail ici.

gplus-profile-picture

Julie Tadduni
Journaliste Web et community manager pour Rebondir


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires