Les entreprises qui recrutent format-web-20

Hubside.Store, réseau de magasins multimédias, recrute 250 collaborateurs

, par Fabien Soyez

Nouveau réseau de magasins multimédias, Hubside.Store prévoit d’ouvrir 100 boutiques d’ici à 1 an. Dans ce cadre, il recrute 250 collaborateurs.

Trois mois après son lancement, Hubside.Store, enseigne spécialisée dans la vente et la location de produits multimédias neufs et reconditionnés, prévoit d’ouvrir 100 points de vente en France d’ici à la fin de l’année 2021. Dans ce cadre, le réseau de magasins multimédias recrute 250 salariés en CDI, partout en France, pour soutenir le déploiement de son réseau.

Hubside.Store a déjà ouvert des boutiques dans plusieurs grands centres commerciaux de région parisienne (Aéroville, Carré Sénart, So Ouest, Vélizy 2, Rosny 2), mais aussi à Lille, Rennes et Lyon. De nouvelles ouvertures sont prévues prochainement dans plusieurs villes de France, dont Grenoble, Saint Etienne, Bordeaux, Toulouse, Nice et Cannes.

Les 250 postes sont tous à pourvoir en CDI et répartis à travers toute la France. Hubside.Store recherche des vendeurs spécialisés dans la vente de produits et services multimédias, des techniciens spécialisés dans la réparation d’appareils numériques, des hôtes et hôtesses d’accueil, et des responsables de magasins.

 

LIRE AUSSI : Hubside.store souhaite révolutionner le marché du multimédia

 

“Si les compétences techniques sont importantes, de manière globale l’entreprise est très attentive aux soft skills et à la personnalité de ses futurs collaborateurs. Le sens du service, un excellent relationnel, une grande capacité d’écoute, l’esprit d’équipe et le savoir-être, sont autant de qualités indispensables pour apporter une haute qualité de service aux clients et pour créer un cadre de travail agréable et bienveillant”, indique Sadri Fegaier, PDG de Hubside.Store.

 

Pour postuler, les candidats peuvent envoyer un mail à service.rh@hubside.store

 

 

Fabien Soyez

Fabien Soyez
Journaliste Web et Community Manager


Sur le même thème