Les entreprises qui recrutent Escape game-web

L’escape game comme nouvelle méthode de recrutement

, par Marie Roques

À l’heure où les innovations pleuvent en matière de recrutement notamment par le biais des technologies mobiles, la Caisse d’Épargne et Natixis tentent l’expérience de l’entretien d’embauche à travers un escape game. Rendez-vous le 24 mai à Lille.

 

Afin de repérer de nouveaux talents L4M organise pour la Caisse d’Épargne et Natixis assurances, un entretien d’embauche sous forme d’escape game.

 

Test grandeur nature

Le principe est simple. Il suffit aux participants de mener une enquête et de répondre à un certain nombre de questions qui leur donnera la possibilité de sortir d’une pièce en moins d’une heure. L’occasion pour les recruteurs de repérer les capacités d’écoute, de sang-froid ou encore de travail en équipe des candidats.

 

Emplois à pourvoir

L’expérience est organisée le 24 mai au sein de l’établissement Get out de Lille. À la clé : des postes de gestionnaire de clientèle particulier à la Caisse d’Épargne Nord France Europe à décrocher ou encore un emploi de chargé de gestion et de relation client au sein de Natixis assurances.

 

Pour vous inscrire, rendez-vous sur le site www.escapegamerecrut.fr

gplus-profile-picture

Marie Roques
Journaliste pour Rebondir


Sur le même thème