Les entreprises qui recrutent Format WEB (84)

Opération job dating pour Family Sphere

, par Camille Boulate

Le 18 septembre, l’enseigne spécialisée dans la garde d’enfants Family Sphere organise un job dating national afin de recruter des intervenants pour la rentrée.

La centaine d’agences Family Sphere sera mobilisées, le 18 septembre, lors d’une grande journée de job dating. Le réseau spécialisé dans la garde d’enfants recherche des intervenants et des intervenantes afin de répondre à la demande des familles pour la rentrée. Lors de cette journée, les personnes intéressées pourront directement postuler à un emploi.

 

8 000 postes à pourvoir

Pour s’inscrire, il suffit de se rendre sur le site Internet de Family Sphere et de cliquer sur la rubrique dédiée à l’opération. Ensuite, les candidats sont invités à remplir un formulaire et à déposer leurs CV directement auprès de l’agence visée.Nous désirons recruter 8 000 intervenants sur l’ensemble du territoire, insiste Mina Zanat, directrice générale du groupe Family Sphere. Nous recherchons des étudiants, des mamies-nounous ou des personnes diplômées de la petite enfance disposant d’une expérience dans la garde d’enfants.”

 

À LIRE AUSSI :

Métiers de la petite enfance : de belles perspectives de carrière à la clé

 

Opération nationale

Pour faire connaître cette opération nationale, Family Sphere a investi dans des spots radio ainsi que dans des campagnes d’affichage. L’enseigne communique également beaucoup sur ses réseaux sociaux afin d’“informer un maximum de nounous en devenir, pour qu’elles puissent bénéficier d’une formation qualifiante et/ou diplômante tout en travaillant près de chez elles”, insiste le réseau.

Avatar

Camille Boulate


Sur le même thème