Les entreprises qui recrutent thumbnail_ouvrier chantier

Eiffage recherche 1800 collaborateurs

, par Marie Roques

 

 

Le géant français du BTP et des concessions n’échappe pas à la tendance actuelle et prévoit le recrutement de 1 800 collaborateurs. Pour l’occasion, Eiffage a développé un nouveau site emploi.

 

Afin d’améliorer l’expérience candidat, mais aussi la mobilité interne, Eiffage lance un nouveau site carrière, jobs.eiffage.com, afin de pourvoir les 1 800 postes qui y sont actuellement proposés sur une palette de métiers très variée. Pour cela, l’entreprise s’appuiera sur la solution CV catcher développée par Hellowork. Une technologie qui entend orienter les profils vers les offres qui leur correspondent le mieux.
L’objectif de l’entreprise est également d’encourager la mobilité interne et géographique à travers cette solution déployée auprès des 72 000 collaborateurs répartis sur les 5 continents. L’objectif affiché, favoriser leur passage en interne au sein des différentes entités.

 

A lire aussi: Recherche d’emploi : Gérer plusieurs recrutements en parallèle

Renforcer l’employabilité

Ainsi, la plate-forme est accessible via un intranet dédié et renforce la visibilité des postes ouverts chez Eiffage Construction, Eiffage Immobilier, Eiffage Aménagement, Eiffage Génie civil, Eiffage Route, Eiffage Métal, Eiffage Rail, Eiffage Energie Systèmes et les concessions APRR.
Un dispositif qui permet au géant français de répondre « aux enjeux du moment pour des populations qui souhaitent changer de région dans un contexte de télétravail grandissant, explique l’entreprise dans un communiqué. Cette démarche ambitionne de développer l’employabilité, d’offrir un accompagnement de parcours personnalisé et donc, de retenir les talents à travers une expérience collaborateur innovante, autonome et personnalisée. »

 

 

Avatar

Marie Roques
Rédactrice en Chef


Sur le même thème