Les entreprises qui recrutent entrepot-logistique

Plus de 1 500 recrutements chez PHE

, par Stéphanie Condis

Spécialisé dans la distribution de pièces détachées pour voitures et camions, le groupe prévoit ces embauches en 2022, très majoritairement en France.

Parts Holding Europe (PHE), distributeur indépendant de pièces détachées pour véhicules légers et poids lourds, rassemble 8 400 collaborateurs en France, en Belgique, aux Pays-Bas, au Luxembourg, en Italie et en Espagne.

Après avoir procédé à 1 700 recrutements l’an dernier, le groupe souhaite de nouveau renforcer ses effectifs en 2022 afin de soutenir la croissance de ses activités auprès des professionnels de la réparation, via sa filiale Autodistribution, et auprès des particuliers, avec le site Oscaro.com.

A lire aussi : CV : les erreurs à éviter

Plus de 1 500 embauches sont donc programmées, surtout en France, à tous niveaux de qualifications et d’expériences, sur l’ensemble des métiers représentés au sein de PHE (dont les fonctions support, marketing, comptabilité).

Dans la partie commerciale, il s’agit de vendeurs et responsables de secteurs ou, pour l’e-commerce, de traffic managers et data managers. Côté distribution, sont recherchés des préparateurs de commandes, caristes et chauffeurs livreurs. Concernant la réparation, des postes de chefs d’atelier et de mécaniciens sont à pourvoir.

 

Pour postuler, direction le site carrière du groupe PHE.

Avatar

Stéphanie Condis
Journaliste


Sur le même thème