Les entreprises qui recrutent KangourouKids-2018-Reb

Kangourou Kids : 1 000 offres d’emploi encore à pourvoir

, par Camille Boulate

L’enseigne spécialisée dans la garde d’enfants à domicile organise un job dating national, le 17 janvier, dans toutes les agences Kangourou Kids.

 

Face à la demande particulièrement forte en ce début d’année, Kangourou Kids organise un job dating mercredi 17 janvier dans toutes ses agences en France. Au total, 1 000 postes sont à pourvoir. “Le besoin en intervenantes et intervenants est important”, souligne l’enseigne spécialisée dans la garde d’enfants créée en 2010.

 

CDI à temps partiel

Ainsi, de 14 h à 18 h, toute personne intéressée peut se rendre dans l’agence Kangourou Kids la plus proche de son domicile pour postuler, avec son CV. “Les candidats seront accueillis par les équipes avec lesquelles ils pourront échanger sur les différentes missions envisageables et les offres les mieux adaptées à leur profil”, détaille la tête de réseau. Sur place, vous effectuerez directement un entretien d’embauche qui pourra déboucher sur un emploi, un CDI à temps partiel dans la majorité des cas. Si vous ne pouvez pas vous rendre dans une agence, l’ensemble des annonces sont consultables sur le site de Kangourou Kids où vous pouvez directement candidater.

 

Des profils variés

Plusieurs types de profils sont recherchés par les agences. Parmi eux, les spécialistes de la garde d’enfant ayant travaillé comme assistante maternelle, auxiliaire de puériculture ou en crèche. L’enseigne recherche aussi des étudiants, avec des contrats de 5 à 20 heures par semaine et sans diplôme requis. Des offres s’adressent également aux retraités qui souhaitent compléter leurs revenus ainsi qu’aux personnes en reconversion professionnelle, titulaires d’un diplôme de la petite enfance souhaitant parfaire leur formation.

gplus-profile-picture

Camille Boulate


Sur le même thème