Les entreprises qui recrutent thumbnail_saisonnier jouets

La Grande Récré recrute 550 saisonniers

, par Marie Roques

À l’approche des fêtes de fin d’année, le spécialiste du jouet, la Grande Récré lance une campagne de recrutement au niveau national.

Pour les enseignes de jouets, les derniers mois de l’année sont déterminants. Dans ce contexte, la Grande Récré qui a publié son traditionnel catalogue de jouets dès le 13 octobre est à la recherche de près de 550 collaborateurs saisonniers pour rejoindre ses 157 points de vente.

« Noël est la période clé pour la marque-enseigne la Grande Récré, avertit Emmanuel Traineau, directeur des ressources humaines du groupe. Nos clients doivent ressentir l’esprit de Noël dès qu’ils entrent dans les magasins. Même en période de forte affluence, ils doivent notamment être rapidement orientés et conseillés pour trouver le cadeau idéal. Pour ce faire, les effectifs de la Grande Récré augmentent sur les deux derniers mois de l’année avec le recrutement de saisonniers. Ces nouveaux collaborateurs bénéficient d’une attention particulière et d’une formation spécifiques afin qu’ils soient opérationnels et efficaces. »

A lire aussi : Crise du Covid, pass sanitaire, les saisonniers aux abonnés absents

Tous les profils sont bienvenus

Au total du 1er novembre au 31 décembre, l’enseigne vise 550 recrutements sur l’ensemble du territoire national dont, 42 en région Sud-Ouest, 74 en région Sud-Est, 95 en Rhône-Alpes/Languedoc, 66 en Centre-Est / Nord, 230 à Paris et en Île-de-France et 31 en Bretagne/Normandie. La Grande Récré insiste sur le fait que les candidatures sont ouvertes à tous, étudiants, jeunes travailleurs, seniors, l’essentiel étant « de faire preuve d’une attitude dynamique et enthousiaste, avec un esprit convivial. » Les futurs saisonniers peuvent déposer leur candidature directement dans un magasin la Grande Récré, partout en France.

Avatar

Marie Roques


Sur le même thème