Les entreprises qui recrutent scalian

1 100 postes à pourvoir chez Scalian

, par Camille Boulate

L’entreprise française spécialisée dans le conseil et l’ingénierie annonce vouloir recruter plus de 1 000 nouveaux profils pour soutenir sa croissance. Scalian recherche des talents partout en France.

Partenaire de grands industriels évoluant dans les secteurs de l’aérospatial, de l’énergie ou encore de la défense, Scalian annonce ouvrir 1 100 postes pour l’année à venir afin de soutenir sa croissance. Ainsi, l’entreprise spécialisée dans le conseil et l’ingénierie recherche de nouveaux talents pour étoffer ses différents bureaux situés à Paris, Rennes, Nantes, Bordeaux, Toulouse, Marseille, Lyon ou encore Sophia-Antipolis.

 

Tous profils

Scalian recherche différents profils pour des postes d’ingénieur développement informatique, d’ingénieur supply chain ou encore de data scientist, dans l’idéal affichant entre 3 et 5 ans d’expérience. L’entreprise ne propose pas que des postes de niveau cadres et recherche également des techniciens. “Les compétences recherchées s’orientent aujourd’hui de plus en plus vers les nouvelles technologies, le digital et le big data”, détaille Scalian.

 

Pour postuler et découvrir les différentes offres, rendez-vous sur le site carrière de Scalian.

Avatar

Camille Boulate


Sur le même thème