Les entreprises qui recrutent shutterstock_1843997215

Picard : 400 postes à pourvoir pour les fêtes

, par Mathilde Seifert

Le groupe Picard, commerce de détail de produits alimentaires surgelés, recrute des vendeurs en CDD pour les fêtes de fin d’année. Accompagnée d’une technologie, nommée Holeest, l’enseigne cible les internautes pour trouver les bons profils.

À la recherche de perles rares. En cette période de fin d’année et dans un soucis de répondre à un fort accroissement d’activité, l’enseigne Picard est en pleine campagne de recrutement. 400. C’est le nombre de collaborateurs en CDD en magasin et à la livraison à domicile que le groupe a prévu de recruter pour les fêtes.

 

Un recrutement en urgence

 

À moins de 15 jours du réveillon de Noël, l’urgence est là. Pour répondre à ce besoin immédiat, Picard a recours a une stratégie de sourcing lui permettant d’optimiser en temps réel la diffusion de ses offres. Cette technologie permet ainsi de cibler de manière très précise les personnes en recherche active d’emploi résidant dans les villes où le groupe a des postes ouverts.

Vendeur ou chauffeur livreur, Picard déploie une large campagne de visibilité sur le Web jusqu’au 15 décembre, pour promouvoir ses postes à pourvoir immédiatement.
Pour postuler, ici.

 

À lire aussi : Carrefour va recruter 15 000 jeunes en 2021

 

 

Avatar

Mathilde Seifert


Sur le même thème