Les entreprises qui recrutent shutterstock_1669093960

Orpi recrute 250 talents partout en France

, par Mathilde Seifert

En dépit de l’annonce d’un nouveau confinement, l’ambition de recrutement d’Orpi reste inchangée. Un large éventail de métiers est proposé.

Dans un secteur pour le moment encore relativement épargné, Orpi maintient sa stratégie RH. Le groupement présidée par Christine Fumagalli souhaite embaucher : Conseillers immobilier, assistants commerciaux ou encore conseillers en locations, au total 250 postes sont proposés par la coopérative Orpi. Tous les métiers de l’immobilier sont concernés. De la transaction à la gestion locative en passant par l’immobilier professionnel.

“Nous sommes à la recherche de personnalités qui ont le sens du contact et qui souhaitent apprendre un métier concret, au plus proche de la vie de nos clients. Pour accompagner nos futurs talents, nous avons développé un système de formation interne complet, qui nous permet de former même les plus novices aux métiers de l’immobilier”, explique Christine Fumagalli, Présidente du réseau Orpi, dans un communiqué de presse.

 

Une campagne sur les réseaux

Orpi recherche des professionnels aux parcours divers et variés. Ainsi, avec ou sans expérience, en reconversion, ayant un parcours atypiques, tous les profils sont les bienvenus.

Pour cela, une campagne de recrutement sur les réseaux sociaux, à savoir, Instagram, Facebook, Snapchat et Youtube, a été lancée. L’ensemble du territoire est concerné par cette campagne de recrutement mais les besoins sont plus importants dans certaines régions comme l’Île-de-France, le PACA ou le Sud-Ouest.

 

Avatar

Mathilde Seifert


Sur le même thème