Événements paris pour lemploi

16e salon Paris pour l’emploi : 2 000 recruteurs à rencontrer en face-à-face

, par Fabien Soyez

Organisée par Carrefours pour l’emploi, la 16e édition de Paris pour l’emploi se tiendra les 4 et 5 octobre. Près de 500 entreprises, et des centres de formation, seront présents pour permettre aux 50 000 candidats attendus de réaliser de véritables “pré-entretiens” de recrutement.

A la recherche de votre futur emploi ou d’une formation en alternance ? Le 16e salon Paris pour l’Emploi aura lieu les 4 et 5 octobre, à Paris, place de la Concorde. Gratuit, cet événement réunira quelque 2 000 chargés de recrutement à rencontrer directement en face-à-face – issus de 500 entreprises, d’Apple à la Fnac, en passant par Picard, Castorama, McDonald’s, ou encore Air France.

 

363 métiers accessibles

Les postulants, avec ou sans expérience, diplômés ou non, en recherche d’un apprentissage ou d’une orientation professionnelle, se verront proposer plus de 10 000 offres d’emploi et de formation, pour 363 métiers – lors de “pré-entretiens” de recrutement. Les nombreuses conférences et ateliers qui auront lieu durant le salon permettront aussi aux visiteurs de mieux connaître les attentes des recruteurs, de glaner des conseils pour affiner leurs projets, ou de trouver des contacts utiles.

L’événement, organisé par Carrefours pour l’emploi, sera partagé en univers thématiques : action sociale, apprentissage, assurance, commerce, hôtellerie / restauration, industrie, numérique, etc.

 

INFORMATIONS PRATIQUES
SALON PARIS POUR L’EMPLOI
LES 4 et 5 OCTOBRE
PLACE DE LA CONCORDE, PARIS, 8E.
MÉTRO : CONCORDE, LIGNES 1, 8 ET 12.
ACCÈS LIBRE SANS INSCRIPTION DE 9 H À 18 H.

gplus-profile-picture

Fabien Soyez
Journaliste Web et Community Manager


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires