Les entreprises qui recrutent Barriere-2018-REB

700 postes à pourvoir au sein du groupe Barrière

, par Camille Boulate

À partir de fin janvier, le groupe Barrière va amorcer une série de sessions de recrutements dans plusieurs de ses établissements à Deauville, Cannes, La Baule ou encore Dinard. Au total, ce sont 700 postes qui sont à pourvoir.

 

Le groupe Barrière prépare d’ores et déjà les beaux jours et amorce fin janvier une phase de recrutement dans plusieurs établissements. 700 postes sont à pouvoir dans différents secteurs : hôtellerie, restauration, bien-être, casinos… Dès le mercredi 31 janvier, le groupe propose une première session de recrutement à Deauville, où 200 postes sont à combler dans les trois hôtels, les deux spas et les 23 bars et restaurants du groupe.

 

Des postes dans tous les métiers

 

Le vendredi 2 février, c’est à La Baule que le groupe recevra les candidats intéressés pour rejoindre l’un de ses hôtels ou restaurants. Au total, ce sont 200 postes qui sont à pouvoir sur l’agglomération. Le 16 février, les personnes intéressées pourront se rendre à Dinard où 50 emplois sont proposés. Un mois plus tard, le 16 mars, une nouvelle session de recrutement est organisée à Cannes où l’entreprise recherche des profils pour 300 postes.

Sur l’ensemble de ses établissements, le groupe Barrière recherche des candidats pour tous les métiers : bagagiste, femme de chambre, commis de cuisine, pâtissier, plongeur, esthéticienne, barman etc…

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site dédié aux recrutements du groupe Barrière.

gplus-profile-picture

Camille Boulate


Sur le même thème