Les entreprises qui recrutent burger_king_recrutement_france_rebondir

Burger King recrute 3 000 candidats partout en France

, par Fabien Soyez

Burger King continue de se développer en France et prévoit d’ouvrir de nouveaux restaurants. Pour accompagner cette expansion, le réseau recherchera 3 000 candidats d’ici fin 2022.

Avec 420 restaurants en France, Burger King poursuit son développement et prévoit l’ouverture de “nombreux restaurants” dans les prochains mois. Dans cette optique, 3 000 offres seront à pourvoir entre septembre 2021 et décembre 2022.

L’enseigne recrutera pour différents postes, partout en France : équipiers, managers, directeurs et fonctions support (assistant technique, économiste de la construction, employé / assistant administratif, ingénieur qualité, acheteur…).

“Ces recrutements, nous les envisageons comme le début d’une aventure pour tous ceux qui souhaitent nous rejoindre. Avec ou sans diplômes, jeunes actifs ou anciens salariés en reconversion professionnelle, tous les profils ont leur place chez nous. Alternants, équipiers ou managers, l’important n’est pas le point de départ mais la trajectoire : et chez Burger King, nous offrons des possibilités de carrière, du fait du fort dynamisme de l’entreprise, sa relative jeunesse et sa marge de progression !”, explique Burger King.

 

“Tous les profils sont les bienvenus”

L’entreprise privilégie la promotion interne, notamment chez les directeurs de restaurants (avec un objectif de 80% de directeurs issus des équipes) et dans les fonctions d’encadrement. Elle ne recherche pas de profils en particulier : “pas besoin de CV ou d’une expérience de 10 ans, nous cherchons avant tout des personnalités qui nous ressemblent. Avec ou sans diplômes, jeunes actifs ou anciens salariés en reconversion professionnelle, tous les profils sont les bienvenus.”

“Depuis 2012, on a rapporté le Whopper en France, mais on a également créé de nombreux emplois. Dans les 12 prochains mois, nous comptons bien poursuivre cette dynamique que notre développement rapide rend possible et surtout, sortir de l’image des petits jobs et démontrer que les perspectives d’évolution sont réelles et rapide !”, explique Gaël Mosny, DRH de Burger King France.

equipier-BK

 

manager-BK

 

BK-inge

 

–> Pour postuler, rendez-vous sur le site de Burger King France, et plus précisément sur sa page dédiée aux offres d’emploi.

 

 

Fabien Soyez

Fabien Soyez
Journaliste Web et Community Manager


Sur le même thème