Les entreprises qui recrutent reparateur_fenetre_rebondir

KparK recrute plus de 250 collaborateurs

, par Marie Roques

L’enseigne KparK, spécialiste de la rénovation de menuiseries est à la recherche de nouveaux collaborateurs sur des postes de commerciaux, métreurs, téléconseillers ou encore magasiniers.

Afin d’accompagner l’évolution de ses activités, KparK a pour objectif de recruter des profils commerciaux dans les régions du Nord, de l’Ouest et de l’Est.

 

Des opportunités partout en France

Dans le même temps, plusieurs postes sont ouverts en CDI sur l’ensemble des métiers de KparK comme magasinier, technicien SAV, métreur ou encore téléconseiller. Pour trouver ses futurs collaborateurs, l’entreprise s’appuie sur son site “carrières” dédiés (https://www.recrutement-kpark.fr/) et se sert aussi des réseaux sociaux pour diffuser ses offres.

 

Objectif diversité

Plusieurs actions sont également menées à destination des candidats en situation de handicap avec l’association Cap emploi. “Nous ne pouvons pas nous revendiquer d’une expertise relationnelle dans le monde de la vente directe sans nous appuyer sur la valeur ajoutée qu’apporte les personnes handicapées au sein d’une équipe, explique David Lesanne, directeur des ressources humaines. Notre objectif est de cultiver cette différence pour l’intégrer et pour en faire un vecteur de croissance pour la société.”

 

gplus-profile-picture

Marie Roques
Journaliste pour Rebondir


Sur le même thème