Les entreprises qui recrutent REB_Agromousquetaires

Recrutement au laser game chez Les Mousquetaires

, par Adam Belghiti Alaoui

Le pôle agroalimentaire du groupe de grande distribution Les Mousquetaires innove pour embaucher. Ce jeudi 17 novembre, il organise un job dating dans un laser game, pour son usine bretonne Sveltic.

Le recrutement réinventé ne manque pas d’idées. Pour répondre aux besoins de son usine Sveltic en Ille-et-Vilaine, Agromousquetaires, filiale du groupe Les Mousquetaires, mise sur un job dating dans un laser game à Vern-sur-Seiche (35). Le rendez-vous, baptisé « space dating », propose aux candidats de participer à une partie de laser game avec des recruteurs et de découvrir la vingtaine de postes à pourvoir chez Sveltic, spécialiste des plats préparés.

L’enseigne est l’une des plus importantes unités de production d’Agromousquetaires. Elle produit 300 références et 30 millions d’unités chaque année, sous différentes marques du groupe, et emploie déjà plus de 200 collaborateurs en CDI. Les vingt recrutements prévus se répartissent sur différents postes : conducteurs de machines, responsable équipe de ligne, opérateurs de production, contrôleur de gestion, technicien de production…

A lire aussi : DHL Express accélère son recrutement

Pour l’entreprise, il s’agit d’une nouvelle démarche de recrutement innovante, après la tournée bretonne de son « Job Truck » au printemps 2022. Et une façon de découvrir autrement les métiers de l’industrie agroalimentaire. Un dispositif de garde d’enfants est notamment prévu sur place pour faciliter la venue des candidats.

Au total, le groupe Agromousquetaires présente plus de 200 postes à pourvoir, répartis au sein de ses usines de production dans toute la France.

Découvrez les offres d’emploi et les coulisses des usines de l’entreprise sur le site www.usinesouvertes.fr.

Avatar

Adam Belghiti Alaoui
Journaliste


Sur le même thème