Les entreprises qui recrutent thumbnail_service personne

Shiva recrute plus de 1000 employés de maison en Île-de-France

, par Marie Roques

Pour faire face à une demande qualifiée d’exceptionnelle par l’entreprise, le spécialiste des services à la personne Shiva embauche massivement en cette rentrée scolaire.

Alors que les enfants ont repris, ce matin, le chemin de l’école, les entreprises de services à domicile connaissent, dans leur ensemble, une demande grandissante. Développement du télétravail et des modes de travail hybrides, forte présence au domicile, les raisons de cette hausse sont multiples. Selon Shiva, la crise sanitaire a beaucoup changé la vision que les Français avaient de leur intérieur. « Prise de conscience des virus et bactérie, envie de profiter et sortir, de se sentir bien chez soi, les Français souhaitent avoir de plus en plus recours aux services de professionnels pour les tâches ménagères, analyse l’enseigne dans un communiqué. L’engouement autour du lieu de vie est bien présent. »

 

A lire aussi : Services à la personne : Âge d’Or recrute 250 postes !

 

Attirer les candidats

Dans ce contexte, le spécialiste du ménage et du repassage à domicile connaît une évolution de 50 % de sa demande par rapport à l’année dernière et souhaite donc recruter plus de 1 000 employés de maison sur ses 94 agences parisiennes et de la région Île-de-France.

Alors que ces métiers des services à la personne peinent à recruter, Shiva rappelle qu’au sein de son réseau sont « formés, valorisés et rémunérés jusqu’à 14 euros de l’heure pour délivrer un service Premium. »

Pour postuler, rendez-vous sur le site : www.shiva.fr/formulaire-recrutement

 

Avatar

Marie Roques
Rédactrice en Chef


Sur le même thème